Foire aux questions
- Puis-je bénéficier du crédit d’impôts pour mes menuiseries :
Oui, demandez à la société en précisant votre nom et la référence du chantier en question par mail ou téléphonez à Eurofen en précisant le mode d’envoi souhaité (mail, courrier ou fax).
- Pourquoi n'y a-t-il pas de différence de prix entre la rénovation et le neuf ?
La ligne de production dont nous sommes équipés nous assure une production aussi performante en rénovation qu’en neuf.
- Pouvez-vous me renseigner sur votre technique de finition ?
La finition apporte un aspect esthétique au bois, cependant son but premier est de protéger le bois. La finition que nous utilisons est microporeuse c'est-à-dire qu’elle permet au bois de « respirer ».
- Mes menuiseries sont-elles garanties ?
Bien sûr, les dormants et ouvrants (cadres) ainsi que les vitrages (buée entre les vitres) sont garantis 10 ans, les ferrures et autres pièces mécaniques sont garanties 2 ans, enfin les volets et les finitions lasurées (sous conditions) bénéficient d’une garantie de 5 ans.
- J’ai un problème sur une de mes menuiseries, que faire ?
Contactez notre service après-vente par téléphone au 03 84 53 26 06 ou par fax au 03 84 52 31 40 ou par mail à service.clients@eurofen.fr pour expliquer et détailler votre problème, en nous précisant votre nom, celui de votre client à qui ont été vendues les menuiseries, vos coordonnées postales et téléphoniques complètes ainsi que celles de votre client, et le numéro de facture pour permettre un traitement de votre demande plus rapide. Un technicien prendra alors contact avec vous afin de résoudre au plus vite le désagrément subi.